xoxo-mely-xoxo --> pro-ana <---

loi anti pro-ana ... (PUTAIN DE CHIEN SALE!!)

Une proposition de loi "anti-anorexie" révolte la multitude et invisible "nation Ana-Mia" sur le Web. Le texte présenté par Valérie Boyer, députée UMP des Bouches-du-Rhône, vise à rendre passible de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende "le fait de provoquer une personne à rechercher une maigreur excessive en encourageant des restrictions alimentaires prolongées". Cette proposition de loi vise notamment "les sites et les blogs faisant l'apologie de l'anorexie, tels le mouvement pro-ana"

Les "ana-mia" ou "pro-ana", du nom de ce trouble du comportement alimentaire (TCA) qui touche 1 % à 2 % des adolescents de 12 à 18 ans, dont 90 % de filles, se sentent stigmatisés par cette loi qui ne les comprendrait pas.




avis perso (xoxo-mely-xoxo) : c'est de la merde!!!! on ne fait pas de lapogie de l'anorexie ou wtv ce quils disent mais c un mode de vie c'est notre monde a nous c'est une comunité, une grande famille, des amies qui se soutiennes et ce comprenne. et eux juste comme sa il se donnent le droit de nous banir de nous  humilier!!!! je vais vous dire ce que je pense : il sont jaloux!! pcq nous on est parfaite et eux je suis sur quils sont juste des vieux porcs venu au monde pour nous enmerder, si ils croivent que on va fermer nos blogs juste comme sa il se trompe moi je reste fidele a ana!!!!



13/08/2008
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques