xoxo-mely-xoxo --> pro-ana <---

nouvelle vie...nouveau pays ... nouvelle famille

sa fait bien longtemp que je ne mocuper pas du blog mais jai eu bocoup de preocupation ces dernier temps ... jhabitais au tout debut de ma vie de pro-ana a montreal , ensuite a cause de mes mauvaise frekentation ma mere a decider que lon demenager a lasalle , ensuite encore a cause de moi on est partie a chateauguay sa a ete le meilleur endroit ou jai habiter mais... jai tomber dans lenfer de la drogue sa a comencer avec la marijuana pour se diriger vers le haschish sa a continuer avec lexstacy et fini avec la cocaine ... ma famille a donc decider de menvoyer dans un autre pays vivre avec ma tante donc maintenant je me retrouve au etat-unis a los angeles pas mal comme endroit ,jai arreter la drogue ce qui est tres dure et je recomence a etudier ,en anglais evidement . par contre ma vie de pro-ana continue ou ke je sois je reste une pro-ana et de voir tout ces obese dans la rue sa me degoute et enleve lapetit... lol en touka je moccuperais davantage de mon blog , et bientot je metterai des foto de ma nouvelle ville . biz et a bientot


10/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques