xoxo-mely-xoxo --> pro-ana <---

vous aimez les popotins ;P en voici un! la mien...

bon et bien moi j'ai un amoureus et oui, cela faits six mois que l'on sort ensemble, mignon hein!?! ce qui l'est moins c'est que on est en amour a distance... on c'est rencontrer durant l'été j,habite a montreal et lui a 9 heures de moi... c'est loin la ou il est!! bon et bien sa a comencer comme sa: j'aimais un autre gars au début et puis c'etait un bon ami a lui le gars s'apeler Marco (faux nom) et puis je lui ai dit ke je l'aimais (on est au 21e ou 20e siecle je ne sai plus mais bon sa ne derange pas si une fille dit a un gars ke on l'aime non?!?! )bon pour en revenir au sujet, il ne m,a jamais rien dit et puis bon je n'allais pas attendre 20 ans avant d'avoir une reponse alors je n'ai que laisser faire... mais je l'aimais uand meme beaucoup, et puis vint un jour que j'étai avec jules (faux nom a mon chum de maintenant) et puis on ne sortait pas encore ensemble jules et moi alors c'est sa on etait en trein de se promener et puis c'est la que j'ai vu marco a genoux devant une fille en trein de lui demander de sortir je l'ai regardé et puis je suis partie en courant et en pleurant en plentant la a jules, je me suis rendu dans un genre de apartement ou habit des amies a moi je suis aller les retrouver toujour en courant et puis quand je suis arrivée elle mon toutes questionnner a propos de mon etat et puis je pleurais en leur racontant ce qui c'était passer... elle mon toutes dit que je vallais mieux que l'autre meuf et puis que elle n'était qu'une trainée qui ne fait que sortire avec plein de gars diferent... bon eh bien je suis rester la nuit la avec eux, le lendemain j'ai apeller a jules qui etait devenue pour moi mon meilleur ami, je l'ai rejoint et pis elle m'a remontert le moral et que meme si ce n'était pas le bon moment ou voulait me demander un service de laider a ecrire un lettre d'amour a sa blonde (il en avait une) et puis alors moi j'ai accepter on c'était bien marrait a ecrire un lettre d'amour (un peu bizarre a dire hein) bon e bien apres je voyais a tout les jours marco avec sa nouvelle blonde quand soudainement un jour il n"etait plus ensemble eh non! sa blonde l'avait trompée avec un autre gars je me suis tellement marrer avec mes amies de elle on la traité toute de sale trainée !! bon eh puis je me raprocher de plus en plus de jules, mes amies me taquinait comme quoi je l'aimais , du n'importe quoi pour moi quoi!?! quand un jour je le vit mais d'une maniere diferente toujour en pensant a se ke me disait mes amies, et je me demander toutes sortes de question : je l'aime vraiment? lui il me regarde? qu'est ce que je represente pour lui? et sa blonde? m,aimera t-il plus que a elle? et puis j'en parlas a une amie sandra et kim (faux nom) et puis elles me dirent de foncer et puis le lui dire, quand un jour je decida de aller et puis de lui dire en face ce que je ressentais!! mais je ne savais pas coment faire... quand j'allas le rejoindre (c'était devenue une habitude) je ne parlais pas (oi de nature bavarde) et puis il me questionner sur ce que j'avais si j'allais bien ou quoi?! il voyait que j'était nerveuse... alors il me proposa que si je ne voulais pas lui dire de lui ecrire.. il m'amena dans un petit cafe et je lui ecriva ce que je ressentais, mais en espagnol je lui la donna et puis il ne compris rien je me marrai a le voir essayer de dechifrer et puis il me demanda de le traduire en anglais j'accepta et le fis je la lui donna et puis il ne comprenais pa non plus et puis alor je la fis an français et puis la il compris et il me demanda pourquoi je le lui avait ecris a la place de lui avoir dis en face je lui repondi ke je n'était pas capable....alors il me disa que lui il m'aimait bien.. que en faite il ne fesait que penser a moi et puis il n'en savait plus ou il en n'avait la tete. on comensa a sortir ensemble et puis arriva le jour ou il devait repartir de la ou il venait j'ai pleurer toutes les larmes de mon ceour et puis c'est aussi a ce moment que mon anorexie a comencer... j'avais des problemes familliaux et pui me sentait si mal dans ma peau que c'étaut la seule porte qui s,ouvrait pour moi... et puis on s'apellait a tout les jours mais on s'éloigner et il me parlais de sa blonde omme si ce n'étai pas plus grave que sa et c'est un jour , qu'il rentra sur msn (il rentre rarement) on comensa a parler et me demander de mettre ma cam j'acepta et pourquoi pas !?!on continua de parle 3 heures avec ma cam, lui en a pas,  et le soir quand je lapellas il me disa a quel point j'avai embelli a ses yeux et puis plein de beaux cpmpliment comme sa et pui on repris a serieux notre relation le meme soirun jour il me disa que il m'aimait plus que son autre blonde et puis qu'il voulait casser avec elle parcequ'il ne fesait que penser a moi...
bon apres cette histoire je vous raconte enfin ma fin de semaine :
c'était mercredi soir que tout a comencer il voulait me rendre visite en fin de sem. mais n'avait pas assez d'argent c'est la que je lui proposa de lui en preter et puis il me disa que NONNNN!!! non mais putain il est vraiment macho coter argent hein!! et puis alors apres 2 heures de essayer de le conveincre il acepta enfin... c'est lah que je realisa : coment je vais trouv. 120$ en un matin (jeudi matin il devait prendre route a midi et je devai lapeller ver onze heure pour confirmer ) bon et bien le jeudi matin je n'allas pas a l'école a courir partout pour l'argent et je ne le trouva pas... c'est lah que je lapellas c'etais le temp ke je le fasse et puis lui disa ke je n'avais pas l'argent decu il me demanda de le rapeller jeudi soir, moi je ne partit pas pour autant a lecole et puis apres ver 4:45pm je partis chez mon pere voir si lui pouvai faire de koi apre il ma passer 50$ ce quil avait sur lui quoi!, et puis je l'apelas mais il netait pas la monsieur avait decider de partir voir son ami apres le lendemain je lapelas a 10:00 am voir si il etait revenue et sa mere me disa de aller quand meme deposer largent ji alla et puis la rapella pour le lui dire que cetait fait. et puis lah le vendredi soir je recus un coup de fil (il ne mavait pas rapelle pour me dire sil venait ou pas) et pui il me demanda mon adresse car il arrive trooo contente je la lui donna et alla dire a ma mere : eh on a de la visite en fin de sem. ou plutot maintenant mon chum sen vient!, pas besoin de vous dire qu'elle ma peter un plomb l'avertir a la derniere minute... bon et puis il arriva et sa se passa bien!!on alla au cinema et chose que je n'avais jamais faite... je le susa.....LA HONTE!!! AU CINE VOUS IMAGINER sur le coupje me disa pourquoi pas aller maintenat je me dis juste :waaaark j'ai fait sa moi!!!! bon et bien et voila ma fin de sem.
a+ biz. laissez vos comentaires ce que vous en penser...:P



29/01/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques